Friday, November 24 2006 @ 10:52 AM CET Effectué par: Admin Vu: 12308
L'extension "The Elder Scrolls IV : Oblivion - Knights of the Nine" (Les Chevaliers des Neuf), rassemblant toutes les extensions déjà parues, est désormais disponible sur le MarketPlace, pour la somme de 800 points Microsoft (prix public conseillé de 25€).
Thursday, July 13 2006 @ 09:22 AM CEST Effectué par: Admin Vu: 7611
Bethesda semble s'être reconverti dans le bâtiment : Après avoir proposé des logements pour mages et voleurs, voici de quoi héberger votre gentil vampire : L'extension Vile Lair arrivera aujourd'hui sur le site officiel -et en anglais comme toujours- et vous permettra de trouver refuge dans un charmant établissement sur plusieurs niveaux, vous ressourcer dans votre jardin botanique, et faire le point sur votre existence, au pied d'un monument dédié à Sithis, entre autres joyeusetés.
A 1.89$ l'extension, moi je dis que le marché de l'immobilier s'est sacrément effondré quand même.
Wednesday, June 07 2006 @ 09:00 AM CEST Effectué par: Admin Vu: 6830
Bethesda propose enfin un patch sur son site... pour la version anglaise. {màj : la VF ne devrait pas tarder}
Quant à obliviondownloads, il propose déjà 4 packs de contenu payants (Une armure pour cheval, Orrery - une histoire de sanctuaire pour mage, Wizard's Tower - une, euh, tour, et "The Thieve's Den", ou les plus voleurs peuvent explorer un bateau pirate. Bientôt un cinquième plugin sera disponible, vous envoyant à la recherche du Mehrune's Razor, plugin qui s'annonce d'ores et déjà plus cher que les 4 premiers ($2,99)
A part ça ? ben à part ça votre webmaster n'a guère le temps de s'occuper du site (qui est, je vous le rappelle, un fansite non-officiel), et vous êtes plus que jamais invités à contribuer en proposant des articles.
27 commentaires Dernier commentaire: 03/30 05:43PM par Anonymous
Thursday, March 30 2006 @ 08:14 AM CEST Effectué par: Admin Vu: 38631
...a cause du fameux probleme de traduction (le sort de health qui s'appelle "boule de feu", ...etc). On le trouve chez wiwiland Pour ceux qui tournent sous xp64 et ont un message d'erreur "d3dx9_27.dll missing" http://www.toymaker.info/Games/html/d3dx_dlls.html
Tuesday, March 21 2006 @ 07:25 PM CET Effectué par: Admin Vu: 5993
...aux Etats-Unis bien entendu. Pour nous c'est toujours le 24 Mars =D
Et chez Clubic, qui en ont même tiré une zoulie vidéo (bon, les commentaires, par contre... ^^).
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, on voit déjà apparaître le Construction Set... et le premier mod, "nocompass", qui désactive la boussole, tout simplement. (Elle indique toujours la direction, mais ne détecte rien pour les quêtes.) Par ailleurs, BethSoft a d'ores et déjà mis en place un wiki dédié au TESCS, qui est déjà bien fourni (mais bien entendu en anglais)...
En farfouillant sur les forums officiels, on trouve déjà des fans s'échangeant des tweaks du fichier .ini... ce genre de manoeuvre est parfois périlleuse, mais c'est toujours agréable de savoir que le fichier en question existe et est modifiable ! Au rayon hardware toujours, NVIDIA devrait publier demain sur la nZone un pilote bêta v84.25 qui optimise les performances spécialement pour Oblivion... ça m'apprendra a avoir une radeon ^^ [[EDIT : Ayé, le pilote, qui gère les NVIDIA geForce 7900 GTX, GeForce 7900 GT et GeForce 7600 GT, est notamment dispo chez Clubic]]
Pour les impatients, un site propose également une interface de création de personnage (in english), pour être fin prêts quand le jeu sortira. Parmi les ressources indispensables, on a aussi le gros dossier Oblivion de Factornews, et la FAQ ultime des confrères d'Univers Oblivion
Plus d'infos très vite, et en attendant, un nouveau sondage en colonne de droite, sur les mods cette fois. S'il y a des réponses auxquelles je n'ai pas pensé, signalez-les moi ... ;-)
38 commentaires Dernier commentaire: 10/30 02:49PM par test05116
Wednesday, March 15 2006 @ 12:20 AM CET Effectué par: Admin Vu: 5914
Verrons-nous la version collector d'Oblivion ? la question mérite d'être posée... en tout cas l'incertitude fait rage sur le net. F.U.D. ? annulation ? exclusivité(s) ?... pour tout vous dire on n'en sait pas beaucoup plus pour l'instant... mais on peut en parler quand même !
Tuesday, March 14 2006 @ 06:08 PM CET Effectué par: Admin Vu: 13155
... un téléphone mobile, voyons !
Mais non, je n'ai pas pété un câble : une version d'Oblivion dédiée aux mobiles (N-Gage) est annoncée sur elderscrolls.com !
Enfin, je parle de "version", mais il s'agit en fait d'un tout autre jeu (vous vous en seriez doutés), en vue isométrique, et qui vous permettra d'affronter une dizaine de monstres tirés de la série des Elder Scrolls, au fil d'une douzaine de donjons.
Monday, December 26 2005 @ 10:59 PM CET Effectué par: Admin Vu: 3107
Comme pour Morrowind, Bethesda a annoncé fournir un éditeur avec Oblivion. Bien entendu, Oblivion-France se fera un devoir de vous informer des mods et plugins les plus importants... restez branchés !
24 commentaires Dernier commentaire: 10/29 11:56PM par Anonymous